Retrouvez toute l'actu du business africain a travers Money Tuto

AWSURVEY PAYE POUR DE SIMPLES AVIS ?

GAGNER DE L'ARGENT EN DOLLAR RIEN QU'EN DONNANT VOTRE AVIS

Vous voyez la pub en ver a gauche? Ce n'est pas juste pour le plaisir qu'elle a été mise la, elle me rapporte des sous car en plus des avis que je donne, une personne inscrite grâce a cet lien de l'image me rapporte 1,25$.
C'est très peu par rapport a ce que je gagne rien qu'en donnant mon avis. En effet je me suis inscrit au site, il n'y a pas plus de 2 heures, je dis bien 2 heures que j'ai déjà 17$ dans mon compte. Ce n'est pas un rêve, je l'ignore mais je n'en revient pas moi même. La preuve sur l'image de capture: Inscription faite le 27 Novembre a 23h50 environ et a l'heure ou j’écris cet message nous sommes le 28 Novembre 2011, environ 01h50.
 
Le principe est simple, vous vous inscrivez GRATUITEMENT. vous donnez votre avis sur des sites que vous visiterez (vous vous inscrivez sur certains - Rien n'est gratuit dans ce monde), et vous verrez votre argent augmenter de Dollars en Dollars. Il n'y a qu'un seul lien  http://www.awsurveys.com/ 

 





Mais Attention: les avis que vous donnerez sont en une ou deux lignes mais a rédiger en anglais. Si vous avez des difficultés, Google traduction est votre ami.
ATTENTION: Plusieurs avis convergent selon lesquels ce site ne paye jamais ses membres. Par contre d'autres affirment avoir reçu leur gains. Rien n'est vérifié, la seule chose que je sais est que je ne perds rien a tenter le coup. Je vous informe de la suite de mon expérience avec ce site.

5 commentaires:

  1. man cmt tu va? et la suite de tn aventure? ta plus rien dire. on atend

    RépondreSupprimer
  2. oui je vois mais, j'ai essayé ce site et c'est du bleuf car les refferals n'apportent pas $ 1.25, mais purement et simplement $ 0,

    RépondreSupprimer
  3. est ce que vous avez réçu votre argent!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les gars, je suis tombé sur un mineur binaire expert qui m'a aidé à gérer mon stock, cela m'a donné un total de 15000 € en seulement 14 jours, après avoir investi seulement 2500 €. Si vous êtes également intéressé par l'exploitation minière et faire d'énormes profits en quelques jours, contactez easybinarysolutions@gmail.com, ou Whatsapp: +1 3478577580.

    RépondreSupprimer